L'infographie est un domaine complexe où la créativité, l'originalité, l'expertise d'un œil averti et le perfectionnisme sont des aspects primordiaux que seules des personnes spécialisées peuvent maîtriser. Professionnels et créatifs, les graphistes de l'agence attachent beaucoup d'importance à la qualité de leurs réalisations.
Les graphistes de l’agence conçoivent, avec nos clients, les supports de communication en définissant une ligne éditorial pertinente et en mettant en scène visuellement les mots et les images.
L’édition et l’impression des outils de communication sont l’un des premiers vecteurs de la relation client pour une société. Les graphistes de l'agence assurent la cohérence et la coordination des projets de communication.
Le savoir-faire de nos graphistes passe par la conception et création de plaquettes commerciales, de plaquettes publicitaires, de plaquettes de présentation d'entreprise, la création de logo, d'affiches, de rapports annuels, de brochures, de catalogues, chemise à rabat, dépliants publicitaires, annuaires, magazines…
Les supports de communication de masse
Les supports de communication de masse sont des documents imprimés dans des quantités importantes permettant une large diffusion. Pour une communication de masse, l'objectif est d'avoir un coût par exemplaire le plus faible possible afin d'en imprimer une grande quantité.
Sont appelés supports de communication de masse, tous les documents de type cartes de visite, flyers, dépliants, affiches, ...
Pour l'édition de ces supports, l'agence passe par une plateforme d'impression professionnelle régionale lui permettant d'avoir les prix les moins chers. Le coût dépend forcément de la quantité mais aussi du format, du recto/verso, du papier et de la finition.
Les supports de communication commerciaux
Les supports de communication commerciaux sont principalement destinés à une distribution ciblée auprès de contacts et de prospects. Pour une bonne communication commerciale, il convient d'avoir un support qualitatif tant sur le plan du graphisme que de l'édition.
Sont appelés supports de communication commerciaux, tous les documents de type plaquettes tarifaires, brochures, chemises à rabat, catalogues de produits, hellip;
Pour l'édition de ces documents, l'agence sous-traite à une plateforme d'impression professionnelle régionale qui lui permet d'avoir des prix très compétitifs. Imprimés en faibles quantités, le coût des supports dépend du format, du recto/verso, du grammage papier et de la finition.
Les supports de communication spécifiques
Les supports de communication spécifiques sont des produits innovants permettant de se mettre en valeur d'une manière originale et décalée. Cette communication innovante impose de travailler sur des supports apportant une valeur ajoutée. Le coût d'édition est donc plus important que pour des supports de communication traditionnels.
Sont appelés supports de communication spécifiques, tous les documents de type autocollants, entêtes de lettre, enveloppes, cartes pvc, menus, calendriers, sets de table, ...
Pour la réalisation de ces supports innovants, l'agence a recours à une plateforme d'impression professionnelle régionale disposant de prix très abordables. L'édition de ces supports est réalisée sur de très faibles quantités et le coût varie fortement en fonction des produits de communication désirés.
Agence Web Valence
22C Avenue de Lautagne
26000 Valence