Société ayant plusieurs commerciaux ou entreprise voulant un outil efficace de gestion des devis, factures et des commandes, EasyBusiness est la solution de gestion de la relation client (CRM) et commerciale à destination de TPE et des PME.
Besoin d'augmenter les ventes et de diminuer les tâches administratives ? Avec EasyBusiness, les équipes de vente peuvent se concentrer sur l'essentiel avec une application Internet facile à utiliser et accessible partout (par identifiant et mot de passe).
Le CRM EasyBusiness est parfaitement adapté aux besoins et aux attentes des TPE - PME - PMI françaises avec une solution de gestion de la relation client personnalisée construite sur mesure pour :
• Les forces de vente,
• Les supports client et service,
• Les équipes Marketing,
• Les directions commerciales,
• Les directions techniques & SAV,
• Les directions Qualité.
• Réduire les coûts et augmenter les relations avec le client,
• Augmenter le chiffre d’affaires par client existant,
• Redistribuer les moyens vers les clients les plus rentables,
• Acquérir et réduire les coûts d’acquisition de nouveaux clients,
• Accroître la connaissance des besoins et préférences des clients,
• Automatiser les campagnes marketing, marketing ciblé,
• Consulter des informations, en tout lieu et à tout instant, via Internet,
• Faire évoluer les fonctionnalités suivant les changements de votre activité,
• Sauvegarder automatiquement toutes vos données.
Dans sa version de base, l’application EasyBusiness se décline comme un CRM de gestion de la relation client avec de multiples fonctionnalités.
Dans sa version plus poussée, EasyBusiness Evolution, l’application est à mi-chemin entre un CRM et un ERP.
Sur demande, EasyBusiness s'adapte aux besoins et aux demandes des clients avec le déploiement de nouvelles fonctionnalités sur mesure pour accompagner le développement des entreprises.
Découvrez dès maintenant quelques-unes de nos nombreuses fonctionnalités.
Force de vente
• Mangement des prospects,
• Mangement des comptes clients et des contacts,
• Gestion des opportunités commerciales,
• Création des devis,…
Support client et service
• Gestion des tickets d’incidents,
• Base de connaissance (Wiki / Faq),
• Base de connaissance en ligne pour les clients ,…
Marketing
• Mangement des campagnes marketing,…
Production
• Catalogue produit,
• Surveillance des ventes,
• Gestion des devis/factures/quotation,…
Gestion de l’activité de l’entreprise
• Réunions, plannings, tâches,
• Gestion des appels, des événements,
• Partage de calendrier et d'agenda,…
Productivité
• Gestion et archivage des mails clients,
• Couplage avec Outlook, Office, Thunderbird,
• Gestion des flux RSS,…
Rapports et tableaux de bord
• Gestion KPI (key performance indicator),
• Rapports personnalisables,…
Sécurité
• Management des utilisateurs,
• Gestion des profils,
• Gestion des rôles,
• Création de groupes,
• Organisation par gestion de « niveaux » hiérarchiques.
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26000 Valence