A travers un logiciel d’automatisation marketing, vous pouvez rationaliser les processus marketing au sein de campagnes digitales. Ceci inclut les newsletters, le marketing social, les chatbots, les landing pages, les vidéos...
Tooeasy est partenaire du logiciel de marketing automation Webmecanik pour élaborer les stratégies d’inbound marketing.
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Définir, concevoir et adresser des campagnes webmarketing automatisées.
Générer des contacts qualifiés et aligner les équipes marketing et commerciales.
Mesurer le retour sur investissement (ROI) de ses actions marketing.
Le logiciel du marketing automation s’adresse aux entreprises qui proposent des services et/ou produits.
Pour les entreprises en B to B ou B to C.
Entreprises qui possèdent un cycle de vente relativement long (de plusieurs semaines).
BUFFER : Gestion des réseaux sociaux
SURVEY MONKEY : Service client
SUGAR CRM : gestion relation client
Le succès d’une campagnes Inbound Marketing repose principalement sur une stratégie adaptée aux utilisateurs via des scénarios automatisés.
En encourageant la création et la diffusion de contenus à haute valeur ajoutée sur Internet (articles de blog, guides pratiques, vidéos, livre blanc…) l’inbound marketing renforce la présence digitale de l’entreprise.
Ces ressources sont référencées en SEO sur les mots clés les plus pertinents, ceux qui sont recherchés par la cible. Cela garantit un meilleur positionnement sur les résultats des moteurs de recherche, augmente le trafic sur le site et accroît les chances d’être identifié rapidement par son audience.
Néanmoins, une grande préparation doit être réalisé pendant et après la diffusion de ces contenus : newsletter qui informe sur le nouveau livre blanc, email de remerciement, campagne sur les réseaux sociaux... C’est à cette étape qu’intervient le marketing automation puisqu’il va permettre d’envoyer de manière automatique les newsletters sans que quelqu’un actionne l’enoi à chaque téléchargement du livre blanc par les visiteurs.
EMAIL AUTOMAITISE PLANIFICATION QUALIFICATION
RESEAUX SOCIAUX DE PROSPECTS
REPORTING SCENARIO REACTIVATION
REGULIER REFLECHI DES LEADS
Ces différents avantages se dirigent vers 4 objectifs distincts :
- Augmenter les ventes de votre entreprise
- Accroître le taux de conversion
- Identifier les leads les plus prometteurs
- Meilleure rentabilité
Ces objectifs sont atteignables au bout de plusieurs semaines, plusieurs mois selon la performances de vos campagnes de marketing automation.
Agence Web Valence
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26000 Valence