Le SEA pour Search Engine Advertising. Il s'agit donc de réaliser des opérations publicitaires sur les moteurs de recherche notamment. Bien plus que cela, il s'gait pour notre agence de toutes les techniques publicitaires permettant de générer un flux visiteurs qualifié sur le site internet.
Le référencement publicitaire SEA répond parfaitement à la problématique d'avoir des visiteurs qualifiés rapidement qui seront interessés par les produits, les prestations. Dès lors qu'il est nécessaire d'avoir des ventes soit en période creuse d'activité, soit à l'occasion d'une opération commerciale soit en tant que ventes régulières, le référencement publicitaire SEA est adapté.
L'agence vous propose des prestations de référencement publicitaires adaptés comme :
• des campagnes sur les moteurs de recherche
• des affiliations publicitaires
• des opérations commerciales
• des e-mailing
Atouts
Le référencement publicitaire est une méthode rapide pour se référencer sur les moteurs de recherche. Le caractère payant et les sommes mises en jeux peuvent éffrayés au premier abord mais il convient d'analyser le retour sur investissement que cela peut engendre. Cela nécessite donc la mise en place d'analyses régulières.
Avantages
Il n'existe aucune méthode plus rapide pour positionner un site internet et générer du traffic vers celui-ci. Cela permet de générer du traffic à partir de mots clés bien spécifique y compris des expressions très concurrentielles. Faire valoir un prix ou une qualité devient ainsi très facile même si vous n'exister que depuis quelques heures.
De plus, vous avez la main sur votre budget et vous pouvez donc définir à l'avance le coût de la campagne. Enfin, vous pouvez également interrompre ou reprendre les dépenses SEA quand vous le voulez (très partique pour des campagnes à forte saisonnalité.
Inconvénients
Le référencement publicitaire SEA ne permet pas de capitaliser sur les dépenses qui sont effectuées. Il n'a donc aucun impacte sur les résultats naturels et son arrêt entraîne immédiatement la perte de tout le trafic dépendant de lui.
De plus, il convient de surveiller avec vigilance les campagnes car celles-ci évoluent très régulièrement et il faut bien savoir évaluer son seuil de rentabilité.
Agence Web Valence
22C Avenue de Lautagne
26000 Valence