L'objectif est de générer un trafic visiteur qualifié sur votre site internet pour avoir soit des contacts (prospection) soit des ventes (e-commerce).
Contactez-nous pour la mise en place de vos campagnes publicitaires !
Le coût par clic (CPC) représente le montant qu'il vous sera facturé à chaque clic d'un internaute sur votre publicité. Il s'agit du système le plus courant mais il existe aussi des coût par impression ou par vente.
Le taux de clic (CTR) représente le nombre de personne ayant vu votre publicité et qui va cliquer dessus. Il s'agit d'un pourcentage et sa valeur doit être au moins supérieure à 1% pour avoir des campagnes efficaces.
L'agence est Google Partner depuis plusieurs années déjà. Nous faisons partie d'un programme qui regroupe les 300 meilleures agences web en France. en 2018, nos clients nous ont confiés leurs campagnes publicitaires Ads à hauteur de plus de 200 000€, merci pour leur confiance.
Il exite plusieurs types de supports publicitaires :
• Les moteurs de recherche : Google Ads, Microsoft Ad Center (Bing, Yahoo), ...
• Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter
• Les autres sites internet : affiliation publicitaire, Google Adsense
• Le e-mailing
• ...
Les outils indispensables pour réussir ses campagnes publicitaires sont la préparation et l'analyse :
• La préparation : elle consiste à chosir avec pertinence les mots clés et les supports ou faire les publicités. Il faut également faire un effort dans la rédaction des annonces pour inciter les internautes à cliquer.
• L'analyse : elle consiste en l'utilisation d'un outil statistique (Google Analytics par exemple) pour connaître avec précision de retours des campagnes surtout en vu de déterminer la rentabilité (ROI) de vos campagnes.
Afin d'optimiser le retour de vos campagnes, il existe maintenant des méthodes performantes d'affichages de la publicité. L'une d'elle est le retargeting, elle permet de cibler des publicités en fonctions des goûts des internautes notamment en fonction des sites qu'ils ont visité. Ce système s'appuie sur des cookies qui sont installés dans votre ordinateur.
Une autre méthode, le remarketing, consiste à envoyer des mails aux personnes qui ont visité votre site internet. S'appuyant sur des méga bases de données partagées par un grand nombre de sites internet, cette méthode permet l'envoi de mail y compris à des personnes n'étant pas clients chez vous.
Envie de débuter des campagnes publicitaire ? Contactez-nous pour la mise en place de vos campagnes publicitaires !
Agence Web Valence
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26000 Valence