Analyser les performances de ces campagnes est indispensable de nos jours pour éviter d'avoir des coûts trop important. C'est la seule méthode qui avec un suivi quotidien vous permet d'avoir une rentabilité dans vos campagnes.
Sans ce travail, vos campagnes webmarketing ne seront pas rentables et vous n'atteindrez jamais les objectifs fixés.
Il n'est pas à la portée de tous de pouvoir détecter les problématiques des campagnes webmarketing.
Notre agence intervient dans vos campagnes en mettant en place des indicateurs de performance pour vérifier si les objectifs seront atteints.
Contactez-nous pour pour faire l'analyse et le reporting performance de vos campagnes !
De nombreux outils d'analyse sont disponibles y compris gratuitement :
• Google Analytics
• Google Webmastertools
• Google Ads
N'hésitez pas à les installer ou à nous demander de les mettre en place. Nous pourrons également vous former sur l'utilisation de ces outils qui sont très performants lorsque l'on sait les exploiter.
L'étude de la performance passe en premier lieu par l'installation de code tracker sur le site internet afin de détecter et collecter les informations des visiteurs. Il convient ensuite de faire un parallèle avec les données statitiques et les comptes renu des campagnes. Il doit alors être déterminé les campagnes les plus rentables qu'il faudra privilégié par la suite. Attention, cela impose une surveillance quotidienne afin de s'adapter rapidement au marché numérique.
Agence Web Valence
22C Avenue de Lautagne
26000 Valence