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Inbound Marketing

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  • L’Inbound Marketing

    L’Inbound Marketing permet d’attirer de potentiels clients naturellement vers votre entreprise. Contrairement au marketing traditionnel (l’outbound marketing), l’inbound marketing propose des contenus pertinents qui répondent aux problématiques des visiteurs. En leur adressant un message ciblé, une relation de confiance s’installe et transforme ainsi le prospect en client. Afin de réussir cette conversion, la stratégie d’inbound marketing s’effectue grâce à un logiciel de marketing automation. L’objectif est de diffuser le bon contenu (landing page, email, livre blanc) au bon moment et au bon visiteur.

    Audit Webmarketing

    Rapport établi par un professionnel afin d’analyser les personas, le SEO, les concurrents et le site internet de l’entreprise. A la suite de ce rapport un plan d’action direct est proposé dans la stratégie à suivre en Inbound Marketing.

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    Marketing Automation

    Processus permettant d’automatiser certaines tâches et évite des actions répétitives que l’entreprise possèdent (l’envoie de mail automatique par exemple). Il accroît la rentabilité de celle-ci, favorise le parcours utilisateur et converti les leads en clients.

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    Webmecanik

    Logiciel de marketing automation qui donne accès à la création de campagnes automatisées. Webmencanik donne accès directement à des indicateurs de performance, ce qui aide à améliorer la stratégie globale des scénarios.

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    Deux offres d’accompagnement en Inbound Marketing

    Accompagnement de A à Z

    TOOEASY vous accompagne de A à Z dans la mise en place de vos actions marketing. La mission est d’’atteindre vos objectifs SMART définis auparavant.

    Cette offre est recommandée pour les entreprises travaillant en BtoB qui proposent des services et produits à haute valeur ajoutée. Ceci dans un objectif de retour sur investissement.
    Destinée aux clients “Site vitrine et site e-commerce BtoB”.

    Accompagnement Autonome

    TOOEASY vous aide à vous rendre autonome et compétent dans votre stratégie d’inbound marketing.

    Nos professionnels vous forment lors de la mise en place de vos actions marketing et suivent votre avancement grâce à des sessions de coaching hebdomadaires et mensuelles.

    Destinée aux clients “Site vitrine et site e-commerce BtoC”).

    Nos étapes d'accompagnement

    etapes-accompagnement-inbound
    Dans un premier temps, Tooeasy réalise un audit de votre écosystème digital pour répondre à vos besoins et vous proposer une stratégie d’Inbound Marketing adaptée.

    Ensuite, notre agence vous aide à générer plus de contacts grâce à des contenus pertinents et la consolidation de votre référencement naturel (SEO). Nous vous conseillons dans la conception de ressources tels qu’un formulaire de contact, un livre blanc, une vidéo ou bien encore une landing page.

    L’offre d’Inbound Marketing se focalise sur un accompagnement personnalisé et sur le respect des différentes étapes du processus de décision de vos clients potentiels.

    Notre mission est de créer le meilleur scénario possible pour susciter l’intérêt de vos visiteurs et de les convertir en clients.

    Si vous avez besoin d'aide pour développer votre business, contactez-nous pour avoir un devis d'Inbound Marketing.

    Nous sommes vos experts du digital

    Agence web certifiée Google Partner sur Valence (Drôme)
    Agence web partenaire des solutions de paiement Paypal sur Valence (Drôme Ardèche)
    Agence web partenaire des hébergements OVH sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites internet Wordpress sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites e-commerce Prestashop sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications Android sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications iOS pour Apple sur Valence (Drôme Ardèche)

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